« Ce que j’ai entendu de mieux »

Disponible en deux couleurs, Noir Dusk ou Blanc Ice, cette enceinte, phare de pointe provenant de la compagnie Totem offre un pilote Torrent sans croisement.

 

Lorsque vous magasinez des haut-parleurs ,il est très facile d’obtenir un son de qualité pour tous les budgets. Sans aucunes attentes, il est possible de débourser 500$ au total,  afin de vous procurer un bon système de son. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune. En même temps, parfois « bon », n’est peut-être tout simplement pas assez bon. Comme nous l’avons entendu plus d’une fois auparavant, la vie est courte! Alors si je veux investir dans un excellent système de son, un systême qui me donnera des frissons… Vers quoi dois-je me tourner pour arriver à ce niveau d’excellence?  Vers le F-L-A-G-S-H-I-P!

 

Gâtez-vous!

 

Qu’est-ce que  le LF-L-A-G-S-H-I-P.? Le F-L-A-G-S-H-I-P. est le meilleur concept des concepteurs. Vous obtenez un travail supérieur de l’entreprise. Vous obtenez l’exclusivité.

 

Pourquoi est-ce important ?

 

C’est à vous de décider si un système de 500$ vous rend heureux et fait votre affaire, ou si un produit phare est nécessaire. Ce haut-parleur se vend 7750 $. C’est la Porsche des haut-parleurs; et ce qui est remarquable, c’est qu’il apporte quelque chose de transformationnel au client, contrairement aux 121 autres haut-parleurs phares du marché.

 

Quelle est cette fonction magique ?

 

La technologie des torrents. Le pilote principal est fabriqué localement au Québec et couvre à la fois les graves profonds et les fréquences moyennes,  avec l’utilisation d’un réseau sans croisement. Cela vous donne une fenêtre plus profonde et non déformée de  la musique; une rareté de nos jours. Ce haut-parleur vous offre une chaleur de niveau Harbeth ou Spendor dans les fréquences moyennes tout en apportant à l’audiophile un « regardez ce que je peux faire » en mettant en scène le son. C’est une signature sonore unique qui embrasse les niveaux de détails insensés des registres supérieurs, tout en maintenant des fréquences moyennes non abrutissantes, qui ne vous sautent pas aux yeux mais vous invite plutôt à faire corps avec la musique.

Daniel D'Alimonte